Rev up your adventure in Gran Canaria with an epic quad tour. This island's rugged terrain and winding trails are just begging for some off-road action. Picture this – you, your quad, and the thrill of speeding through sandy and rocky trails, kicking up clouds of dust. Snap some Insta-worthy shots at deserted spots along the way. All you need is your driver's license and a sense of adventure – let's hit the trails.
Gran Canaria Quad Tour
- Zoom through Gran Canaria's rugged trails on quads
- Snap Insta-worthy shots at scenic photo stops along the way
- Whizz around the island on the hunt for hidden gems
- Transport
- Quad ride
- Passengers who are also licensed drivers can take turns driving during the tour, but must bring their driving license
- If you do not have a license, you will not be able to participate in the excursion or receive a refund
- Drivers must be at least 18 years old
- Passengers must be at least 5 years old and over 1 meter tall
- The maximum combined weight per vehicle is 170 kilos. If you exceed this, you'll need a separate vehicle
- Previous driving experience is required to join the tour
- Height, weight and/or age restrictions may apply
- Children must be supervised by an adult (over 18 years) at all time
- Bring suitable footwear
- Bring your passport or official EU identification
- Bring a valid driving licence
- Food and drinks not included
- Subject to weather conditions
- Please note that all times are approximate and subject to change
What people say about this experience
You might also like
Circuit en bus à arrêts multiples City Sightseeing dans Las Palmas
Profitez des vues remarquables sur la mer à Las Palmas et du vent dans vos cheveux à bord notre bus. Créez votre propre circuit à votre rythme.
en, it, fr, es, de, +2 ja, sv
4.7/5
(4)
Parc aquatique Aqualand de Maspalomas
Des sensations fortes, des glissades en toboggan, des manèges, et surtout beaucoup d'amusement vous attendent ! L'Aqualand de Maspalomas est l'un des plus grands parcs aquatiques des Canaries. Plus de 30 attractions donneront le sourire à votre famille pour toute la journée.Pendant que vous améliorez votre bronzage sur les terrasses ensoleillées, les grands enfants pourront se lancer et partir tourbillonner dans le nouveau Tornado ou encore dévaler les gigantesques toboggans du Mamut. Vous pourrez vous laisser transbahuter sur des bouées en caoutchouc dans les eaux tourbillonnantes du fleuve Congo tandis qu'au Mini Park, les plus petits pourront essayer les petites chutes d'eau, jouer au billard ou profiter des rapides. Sans oublier la piscine à vagues sauvages, les nombreuses courbes de l'Anaconda et l'Aquamania à couper le souffle. Chacun ayant un final renversant. Ajoutez à cela un large choix de restauration rapide, de cafés et de glaciers et vous obtenez la recette parfaite d'une journée réussie au soleil et en famille.
Vous n'en reviendrez pas! Le parc de Palmitos compte plus d'oiseaux, de poissons et de créatures que vous ne pourrez jamais imaginer. Situé au sommet d'un canyon volcanique près de Maspalomas, ce parc animalier se targue d'avoir des habitants qui impressionneront toute votre famille, petits ou grands. Vous verrez des dauphins sauter, des toucans tapoter sur des coques de fruits et des dragons de Komodo se prélasser sur des rochers. Il suffit de suivre les sentiers entourés de palmiers, de rochers et de cactus pour les trouver. Ils sont tous installés confortablement dans des habitats naturels reconstitués ou dans de grands enclos.Parmi les points forts figurent les spectacles d'oiseaux en vol libre, où vous pouvez voir des aigles exécuter leurs incroyables acrobaties aériennes et observer des perroquets et des aras colorés qui marchent sur des cordes raides et jouent des tours amusants. Mais les vraies stars sont indubitablement les dauphins. Un spectacle à ne pas manquer.
Nat Geo Day Tour : Les charmes du sud de Gran Canaria, une visite photographique
Ce National Geographic Day Tour vous propose d'immortaliser des endroits parmi les plus photogéniques du sud de Gran Canaria. Votre aventure commence par le village de Temisas, célèbre pour son huile d'olive. Vous vous promènerez dans les ruelles bordées de maisons blanches aux tuiles arabes et découvrirez la place du village à l'architecture traditionnelle, pouvant immortaliser tout cela avec vos clichés. Le village de Tunte, situé sur une colline, est une petite ville authentiquement canarienne. Vous explorerez ses jolies rues, allant des anciens lavoirs jusqu'à la fontaine du 19ᵉ siècle d'El Rosal. Sans oublier les détails d'un four à tuiles, les chemins pavés d'origine, les maisons traditionnelles et la Casa Canaria de Tunte, un hommage aux anciennes Canaries. Comme vous le découvrirez bientôt, les villages canariens se caractérisent par des maisons blanches qui resplendissent sous un soleil radieux. Le photographe vous donnera les meilleurs conseils pour tirer le meilleur parti de la lumière éclatante, réaliser de superbes photos et vous adapter aux conditions. Vous explorerez les villages à votre rythme, afin d'évaluer le potentiel de vos photos sur le terrain dans les endroits qui vous plaisent le plus. De plus, dans ces villages canariens typiques et photogéniques, les possibilités et les occasions ne manquent pas. Vous atteindrez le point de vue d'El Polvo, avec sa belle formation rocheuse. Vous visiterez le village, pouvant prendre des photos qui racontent son histoire captivante. La dernière étape est le hameau endormi de Fataga, avec ses rues sinueuses et ses impressionnants massifs de pierre qui flanquent le village. Vous pourrez ensuite profiter d'une spectaculaire descente de la montagne en direction de Meloneras et Maspalomas. Ne manquez pas les imposantes dunes de sable ondulantes au loin, en chemin vers le restaurant de cuisine locale. C'est là que vous pourrez passer en revue les photos et récapituler l'expérience vécue lors d'un repas bien mérité le midi. Pour terminer, la photo gagnante sera élue.
de, en
4.5/5
(13)
Nat Geo Day Tour : Percez les mystères des Guanches avec un archéologue
Ce National Geographic Day Tour aux côtés d'un archéologue vous propose de lever le voile sur les secrets des Guanches, la population aborigène éteinte de Gran Canaria. Le programme de l'excursion commence par la visite du musée La Fortaleza. Vous en apprendrez davantage sur les régimes alimentaires ancestraux en découvrant les aliments qui ont nourri les générations passées. Vous aurez également accès à la salle des archives, en exclusivité pour les visiteurs du National Geographic, où deux momies rares révèleront des informations sur la vie et la mort des premiers habitants de l'île. Une dégustation de spécialités locales est au programme, avec de l'huile d'olive, du pain, du sel de Tenefé et des pâtisseries à base de farine de gofio, d'amandes ou de figues. Vous continuerez au site archéologique de La Fortaleza, le plus complet de Gran Canaria. Protégé par la loi, il est aussi intéressant par son importance historique que par sa localisation. Vous découvrirez des grottes d'habitation ornées de peintures rupestres, des greniers, des maisons en pierre, des monuments funéraires, des gravures et le plus ancien sanctuaire de l'île. Vous comprendrez pourquoi les Guanches l'appelaient "l'axe du monde ", l'endroit où le ciel et la terre se rencontrent. À La Fortaleza, vous serez témoin de l'ancien mode de vie en découvrant le tunnel qui traverse le rocher, offrant des panoramas sur La Fortaleza de Abajo. Cette colonie tentaculaire de maisons excavées n'est qu'à un jet de pierre. Vous continuerez avec un trajet pittoresque de routes sinueuses jusqu'au pied de la caldeira. Pour compléter l'expérience, vous déjeunerez canarien au Mirador Santa Lucia, un restaurant de cuisine régionale avec de belles vues. Profitez-en pour manger en admirant le paysage environnant et même peut-être réfléchir à l'histoire que vous venez de découvrir.
en
4.8/5
(13)
Une croisière au large des côtes de Gran Canaria est toujours agréable, mais cette balade en bateau est encore plus incroyable. Vous pouvez à présent descendre dans les différents ports possédant un embarcadère Blue Bird et vous y promener avant de remonter à bord du bateau suivant.Plusieurs itinéraires sont proposés. Ils couvrent quatre villes de la côte sud-ouest : Arguineguin, Anfi del Mar, Puerto Rico et Puerto de Mogan. Une très bonne opportunité de flâner dans des villages de pêcheurs endormis tels qu'Anfi, d'atteindre des endroits qui bougent comme Porto Rico et Arguineguin, ou de se balader dans des villes de toute beauté comme Puerto de Mogan.Chaque site possède son propre charme, à découvrir au meilleur moment, durant le marché hebdomadaire ! À Arguineguin, c'est tous les mardis. À Puerto de Mogan, il y en a deux. Le marché des agriculteurs le lundi et le marché ethnique et gastronomique le vendredi. Des tambours africains, des carillons à vent en bois et des fromages canariens vous seront proposés sur les étals.
Visite de Maspalomas à dos de chameau
À la pointe sud de Gran Canaria, d'une beauté inégalée, les dunes de Maspalomas donnent l'impression d'atterrir dans le désert du Sahara. Entourées par les stations de Playa del Ingles, Maspalomas et Meloneras, leur présence est d'autant plus remarquable. Rien de plus authentique que de les explorer à dos de chameau.Les dunes sont un écosystème étonnant de sable sculpté par les alizés de l'Atlantique durant des milliers d'années. Vous suivrez un sentier soigneusement conçu pour respecter les lieux. Si la balade à dos de chameau est une expérience passionnante, elle vous donne également un point de vue unique sur cette réserve naturelle.Outre les dunes, le parc naturel, qui couvre une superficie deux fois plus grande que la superficie de Monaco, possède aussi des caractéristiques typiques du désert, avec des espèces de lézards endémiques. Vous aurez vraiment l'impression de vous trouver sur les lieux du tournage de Lawrence d'Arabie, jusqu'à ce que vous sentiez l'air frais de l'Atlantique et aperceviez l'océan.
Billet pour Wooland Holiday World
Wooland est le plus grand et le meilleur parc d'attractions de la Grande Canarie. Vous n'aurez donc que l'embarras du choix pour ce qui est des choses à voir et à faire. Vous y trouverez des attractions foraines, des manèges à faire monter l'adrénaline, des montagnes russes, une grande roue géante, des aires de jeux pour enfants et même un marché de nourriture de rue.Le marché alimentaire NOMAD propose plus de dix concepts gastronomiques de "street food" ainsi qu'une brasserie, un bar à vin et un bar à cocktails. Et avec plus de 25 attractions et jeux d'arcade, chaque minute sera remplie de plaisir et de divertissement.Les plus petits adoreront les auto-tamponneuses tandis que les plus grands pourront tester leur courage sur la Grande Roue, le Sky Drop, le Giro Loop, les montagnes russes et le Pirate Ship. Pour le plaisir de toute la famille, pourquoi ne pas faire équipe pour gagner le défit et sortir de l'une des 4 salles Escape Room ou bien chanter vos tubes préférés dans l'une des 4 salles de karaoké. Sans oublier la piste de bowling. Vous ne serez pas à court de choses à faire à Wooland.
Jet-ski à la plage d'Anfi del Mar - billet
Le casse-cou qui sommeille en vous trépigne certainement d'impatience à l'idée d'une petite montée d'adrénaline ? Prenez les commandes d'un jet-ski, essayez le parachute ascensionnel ou montez à bord du bateau à vagues Crazy Jet. Après un rapide rappel des règles de sécurité, vous pourrez enfin passer à l'action. Différentes options de sports nautiques sont offertes, comme le wakeboard, le flyboard, le banana boat et le stand up paddle.Si vous avez envie de vous aventurer plus loin le long de la côte, le tour de jet-ski est un incontournable. Nous nous dirigerons vers le nord, en longeant la côte accidentée du sud de Gran Canaria. Vous allez adorer le Crazy Jet boat, une véritable montée d'adrénaline en mer. Conçu pour fendre les vagues, ce bateau super rapide fait des arrêts en rotation, des dérapages et autres. La vitesse et l'adrénaline ne font qu'un.Vous pouvez aussi opter pour quelque chose de plus calme et profiter des paysages de l'île depuis les hauteurs d'une nacelle, avec le parachute ascensionnel. Vous monterez dans les airs en toute sécurité, tiré à grande vitesse par un bateau grâce aux harnais. Depuis la nacelle, la vue sur la côte est remarquable.
Planche à voile et stand-up paddle
Si vous voulez rajouter une touche d'adrénaline dans vos vacances, vous êtes au bon endroit pour pratiquer des sports nautiques. Gran Canaria est considérée comme l'un des meilleurs endroits au monde pour des activités comme la planche à voile, car elle offre des conditions de vent idéales et un littoral spectaculaire. Faites votre choix parmi les cours de planche à voile, de stand up paddle, ou de location de matériel, et partez fendre les vagues à Bahia Feliz.Avec le cours de planche à voile, vous découvrirez les joies de filer sur l'océan Atlantique et de glisser à travers les vagues. Ce cours de deux heures a pour but de vous familiariser avec ce sport, qui combine voile et surf sur une planche de deux à deux mètres et demi de longueur avec une voile fixe. Il est également possible de louer une planche pour deux heures.Vous pouvez également choisir de faire du paddle surf, la dernière activité à la mode parmi les sports nautiques. Le cours de trois heures est idéal pour les débutants. Si vous savez déjà manier une planche, vous pouvez choisir une location de quatre heures.